(19-02-2021, 15:04)Ludmar a écrit : Ah ok espérons un retour avec ce KS quand même.Ça dépend un peu de ce que tu entends par "faire avancer l'histoire". Sauf erreur, les précédentes version de l'IKRPG développaient l'Histoire de Western Immoren (avec un grand H), mais pas la trame de WM/H. Dans l'édition précédente, on avait 10000 ans d'Histoire condensés sur 40 pages, les 3 dernières correspondant grosso modo à 50 ans d'époque contemporaine avec 3-4 mentions rapides de persos de WM/H. À mon avis zéro chance qu'on en apprenne beaucoup plus sur ce qu'il en est des persos de WM/H (sauf Alexia?)
En revanche, ils annoncent que les joueurs vont explorer le monde après l'apocalypse infernale, et, que le bouquin de base et l'aventure "Legend of the Witchfire" vont révéler les secrets du passé au fur et à mesure qu'ils explorent le futur des IK, et dévoiler des mystères disséminés depuis la sortie de la Witchfire trilogy il y a 20 ans. Donc ouais, c'est assez clair qu'on en apprendra bien plus sur l'Histoire des IK de manière générale, et possible que l'aventure nous en fasse découvrir un peu plus sur certains détails d'Oblivion via Alexia... Mais mon impression à moi que j'ai c'est que pour en savoir plus sur ce qui se passe après Oblivion, il faudra attendre la prochaine extension pour Hordes.