Hep! Merci pour vos commentaires.
@"Jalikoud" :
- Je ne sais pas je n'ai pas trouvé de chiffres à ce propos, mais il faut bien démarrer quelque part =) Ce que je remarque cependant, c'est qu'il y a un corolaire entre la popularité d'une marque et son succès sur le marché, presque totalement indépendant du sujet traité.
- Mon intention avec ce projet est de faire vivre des créations aux inspirations de la culture des univers imaginaire geek (le symbole du chaos de Moorcock pour un ex précis) historiques (l'enfer, cet univers imaginaire chrétiens par ex) et contemporain (des formes d'abstractions), tout en étant compatibles (ou au moins en partie) avec certain jeux. Si il y a une ressemblance, le style et les attributs sont suffisamment reconnaissables pour en voir les différences.
- En résumé tu le dis bien: on fait comme on veut mais finalement c'est toujours pour pallier à des manques ou enrichir du déjà existant. Et vraiment ça me conviendra pas sur le long terme. Du coup c'est encore très tôt pour en parler, mais je travail en sous-terrains sur une solution pour éclater ces barrières créatives.
@"Jalikoud" :
- Je ne sais pas je n'ai pas trouvé de chiffres à ce propos, mais il faut bien démarrer quelque part =) Ce que je remarque cependant, c'est qu'il y a un corolaire entre la popularité d'une marque et son succès sur le marché, presque totalement indépendant du sujet traité.
- Mon intention avec ce projet est de faire vivre des créations aux inspirations de la culture des univers imaginaire geek (le symbole du chaos de Moorcock pour un ex précis) historiques (l'enfer, cet univers imaginaire chrétiens par ex) et contemporain (des formes d'abstractions), tout en étant compatibles (ou au moins en partie) avec certain jeux. Si il y a une ressemblance, le style et les attributs sont suffisamment reconnaissables pour en voir les différences.
- En résumé tu le dis bien: on fait comme on veut mais finalement c'est toujours pour pallier à des manques ou enrichir du déjà existant. Et vraiment ça me conviendra pas sur le long terme. Du coup c'est encore très tôt pour en parler, mais je travail en sous-terrains sur une solution pour éclater ces barrières créatives.