J'ai repassé la police en gras depuis pour que ça "marque" plus. Pour moi ça reste lisible "sans lunettes" après impression (et j'ai pas une vue excellente) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] , on est au même niveau que le texte des cartes Eden et un poil plus petit que du Mercs ).
![[Image: d87d37b1-2a5c-4763-b9f1-68de32e3303a.jpg]](http://tof.canardpc.com/preview/d87d37b1-2a5c-4763-b9f1-68de32e3303a.jpg)
Pour bosser, j'ai choisi le format carte à jouer "européen" soit le plus petit mais vu que le fichier est/sera en png "haute définition", rien n'empêche de l'agrandir au moment de l'impression sans perte de qualité. (Par exemple, tu pars sur la tailles des protèges cartes "standard pas cher Ultrapro à 0.8€" pour imprimer, tu peux augmenter la taille de la carte de près de 5mm de large et de haut, ce qui augmente d'autant la lisibilité.)
sinon je change le format, mais
Le recto-verso c'est chiant, je vois sur Eden on est tout le temps en train de retourner les cartes pour voir ce qu'il y a au dos
Le livret, c'est encore pire (cf. cartes de Malifaux ...) et ça rentre pas dans des protèges cartes.
Il reste la solution de l'éditeur d'armée façon infinity, mais là j'ai pas les compétences techniques pour le faire
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]