Citation :... j'attends de voir s'il n'y a pas de pb à l'impression des plateaux (j'ai un peu peur de la lisibilité des noms en rouge des capacités SAGA, faut que je vois ce que ça donne).Oui sur les plateau pour les capacités les plus foncées, le rouge ressort assez mal.
Citation :Qu'on ne se méprenne pas. Si SAGA of Aarklash est excellent, c'est avant tout parce que SAGA est excellent à la base.J'ai surtout cherché à changer le moins de choses possibles pour jouer à SAGA mais avec d'autres figurines. :)Je suis d'accord sur ta remarque ... Reste néanmoins que ton adaptation tourne vraiment bien (dans l'esprit SAGA et Aarklash)! (Avis unanime des 4 joueurs que j'ai initié hier soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] )
Ah, autre remarque "générique" : Dans la dernière partie d'hier soir, on a joué avec les réglettes classiques ... (Donc uniquement 2 rangs pour les combats CàC et des socles "collés" impérativement pour que la cavalerie combatte sur 2 rangs) (Je voulais voir ce que ça donnerait)
Verdict : ça marche aussi bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (et nous a permis de jouer sur une table plus réduite)