(01-03-2021, 13:58)SuperTAZE a écrit :Ah oui je prends. J'aurais pu le faire, mais j'avoue que depuis la sortie du jeu je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire des démos, étrangement. Je sais pas trop pourquoi, tiens...(28-02-2021, 23:12)Minus a écrit : Concernant les parties d'initiation, tu laisses de côté toutes les règles optionnelle (équipements, événements, héros...), tu prends le premier déploiement et tu peux même zapper les objectifs tactiques. Il ne te reste que la base du jeu qui n'est pas compliquée à appréhender, mais reste intéressante à jouer. Mais je vais voir si on peut décrire ça quelque part d'une manière ou d'une autre.Je suis en train de préparer un truc sur ça, je t'envoies ça dès que c'est prêt.
Pour les drones, une proposition qui m'a été remontée récemment serait de les faire bouger plus vite. Je vais tester, mais j'avoue que je ne suis pas convaincu plus que ça a priori. Si vous voulez essayer faites vous plaisir.
De mon côté, il n'est jamais arrivé qu'ils n'aient AUCUN impact. Ils en ont plus ou moins selon les parties, mais parfois sans empêcher de tirer ils vont t'inciter à aller d'un côté plutôt que de l'autre.