Un grand merci à vous, ça fait très plaisir!
Non, j'ai un autre projet en cours, mais toujours avec Hobbyshop. Plusieurs figurines, c'est en cours de sculpture, j'espère que ça sortira avant cet été.
Si tu veux des références de couleurs, n'hésite pas! Ça fait beaucoup de trouver la gamme qui amène l'ambiance que l'on veut.
Ah oui, Print your monster!
Les chiens viennent de The Others 7th Sins. Comme tous mes démons... Ça, c'est la boite de la colère.
Le cochon, je le vois plus comme un personnage combattant que comme une mule! Mais l'idée est bonne, peut être sur un autre. J'ai une bande de fermier à monter...
Ca me touche!
Je ne crois avoir tant que ça amélioré ma technique de peinture. J'ai surtout trouvé des effets et des couleur qui me convenait, tout en travaillant une ambiance graphique plus définie. Je suis content d'avoir trouvé quelque chose qui me plait bien!
Ils viennent de Hobbyhopt, tu les trouveras ici!
Attention, ils sont en résine et la queue est cassante. Il faut faire attention en enlevant les tiges d'impression. Je préfère prévenir!
(Modification du message : 02-03-2021, 09:59 par Sceptik le sloucheur.)
(01-03-2021, 00:23)Jackard a écrit : Ah bien joué, c'est la première fois que tu es impliqué dans un projet pro ? Je les ai achetés et peints ces 5 rats hobbyshop, ils sont très réussis en tout cas.
Non, j'ai un autre projet en cours, mais toujours avec Hobbyshop. Plusieurs figurines, c'est en cours de sculpture, j'espère que ça sortira avant cet été.
(01-03-2021, 11:16)Ludmar a écrit : Les chiens démons viennent d'ou?
et sinon les arbres viennent de chez Print your monster et non Bestarium!
Pour finir je ne sais pas la volonté voulu sur le cochon mais je l'aurai bien agrémenter de matériels supplémentaires pour le faire genre mulet.
Si tu veux des références de couleurs, n'hésite pas! Ça fait beaucoup de trouver la gamme qui amène l'ambiance que l'on veut.
Ah oui, Print your monster!
Les chiens viennent de The Others 7th Sins. Comme tous mes démons... Ça, c'est la boite de la colère.
Le cochon, je le vois plus comme un personnage combattant que comme une mule! Mais l'idée est bonne, peut être sur un autre. J'ai une bande de fermier à monter...
(01-03-2021, 13:52)BananeDC a écrit : Je pense honnêtement que tu as pris du level ces derniers mois.
Stylé !
Ca me touche!
Je ne crois avoir tant que ça amélioré ma technique de peinture. J'ai surtout trouvé des effets et des couleur qui me convenait, tout en travaillant une ambiance graphique plus définie. Je suis content d'avoir trouvé quelque chose qui me plait bien!
(01-03-2021, 14:00)Abrusio a écrit : Les rats du coup ils sont achetables quelque part ? C'est vrai qu'ils sont chouettes...
Ils viennent de Hobbyhopt, tu les trouveras ici!
Attention, ils sont en résine et la queue est cassante. Il faut faire attention en enlevant les tiges d'impression. Je préfère prévenir!