[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

994 réponses, 169992 vues

(02-03-2021, 02:20)jojogeo a écrit : Ah ces trucs en armures... pas pour rien que je ne suis guère attiré par le 40K armuré
Et ta remarque ne fait que conforter ma très faible envie d'attaquer les héros d'Invader en full armure.

L'armure en elle même n'est pas un problème, c'est plus une question de schéma de couleur uniforme.
Du coup, c'est un peu fatigant à peindre car à chaque fois tu fais des grandes surfaces.
Je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai choisi le schéma et je l'aime bien Smile (et il faut croire que je suis maso car quasiment tout mes schémas sont dans ce style).
Mais ça passe plus facilement sur des figurines comme le Haidao qui mixe deux types d'armures et du brelage. Avec des surface plus petite à travailler c'est moins monotone.

(02-03-2021, 02:20)jojogeo a écrit : Si si! Beaucoup trop de choses dans les cartons, et ça me navre, parce que là il y a des figs avec une patte graphique et ta belle peinte qui met tout ça en valeur.

J'ai le même problème de cartons trop pleins.
Il faut aussi avouer que c'est une gamme difficile à mixer avec d'autres pour des raisons graphiques, donc pas facile de justifier l'achat et la peinture de ce genre de figurines qui ne s’inséreront pas forcément dans un projet global.

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par TenNoBushi - 02-03-2021, 12:04