(07-03-2021, 23:10)kevin7 a écrit : Interêt pour sa BD le dungeon crawler pas pour moi, je suis d'accord il a beaucoup de projets differents même de la Scifi il me semble après il a de l'ambition et c'est une bonne chose. Dommage de voir que aujourd'hui il faut avoir une imprimante 3d pour beaucoup de projets.
La SF c'est uniquement pour le Patreon pour le moment, et les sondages sont rarement en faveur du truc.
Le 10 mm est également prévu pour le Patreon, mais je pense qu'il devrait simplement sortir ça sur My Mini Factory (personnellement, le 10 mm ça ne m'intéresse pas).
L'imprimante est nécessaire pour le Patreon uniquement.
Les projets de KS sont pour des figurines en dur ce qui m'amène à penser que tous les KS ne seront pas forcément EU friendly contrairement au dernier réalisé (figurines en dur du Patreon) où les fichiers STL sont imprimés et envoyés par une boite allemande.
Pour les suivants (Ourks, vampires et mages), les tirages métal et résine seront réalisés en GB, donc même sans être EU Friendly, c'est jouable (produit en GB).
Pour le jeu de plateau, je me demande où il fera ses tirages en plastique.
Si c'est en Chine ça sera sans moi, à moins d'un EU Friendly car ça va taper de partout pour les douanes.