Bien que ne m'étant pas exprimé sur ce fil je l'ai suivi d'un oeil curieux à ses débuts et j'y reviens maintenant pour découvrir ce qui a été accompli. Je dois avouer que bien qu'ayant trouvé très sympa dès le début ce projet de SoA, je ne pensais pas trouver un résultat aussi enthousiasmant : le boulot accompli et le résultat obtenus sont tous simplement énormes.
J'ai donc là un jeu que je ne connais pas encore mais dont je n'entends que du bien, facile à prendre en main, tactique, qui me permets de jouer plein de figs dans de chouettes batailles qui ne fassent pas de noeuds au cerveau et grâce auquel je vais pouvoir ressortir de leurs cartons mes figs prépeintes chéries... J'en pleurerais tellement c'est beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Il faut vraiment que je me procure ce bouquin de règles, et que j'essaie de résister à la tentation de m'acheter les deux armées qui me manquent même si sur ce coup-là je sens venir le "double 1" tueur de portefeuille...
Et permettez-moi de vous saluer et vous dire, Monsieur Perno, que vous êtes un homme de bien, de ceusses qui portent le chapeau avec une classe désinvolte et qui font se retourner les femmes dans leur sillage. Et si vous aimez ce noble breuvage appelé binouze, j'espère avoir la chance de vous croiser un jour pour vous en offrir quelques litres, en gage de mon admiration.