(22-03-2021, 20:36)Lucius Forge a écrit :Tu peux aussi tirer la conclusion qui s'impose de tes deux paragraphes. Le monsieur n'ayant pas compris ton propos vous êtes dans un dialogue de sourds. Alors au lieu de hausser le ton à coups d'accusations grandiloquentes sur le droit de s'exprimer, ça serait ptet mieux de souffler un coup et de causer normalement entre vous : s'exprimer c'est bien, faire l'effort de comprendre et d'être compris, c'est mieux.Citation :Mais justement, il ne fait que peindre....je ne vois pas ce que risque un projet où il est juste peintre. Et comme ce ne sont pas ses figurines peintes que tu achètes, j'ai envie de dire MG ou l'éditeur qui lui passe commande fait ce qu'il veut avec son pognon.
En ce cas pourquoi nies-tu aux personnes (et clients) le droit de s'exprimer sur la manière d'utiliser le leur, de pognon ? Si des gens ne veulent pas de Mohand sur tel ou tel projet, quelle qu'en soit les raisons, sont ils plus illégitime que MG d'arborer l'utilisation de leur sous comme bon leur convient ? C'est juste ça le point que j'exprime.
Et le point de vue que j'avance n'est pas lié au "risque" du projet, à ma connaissance Mohand a toujours livré ses projets. Je ne comprends pas pourquoi tu fais le focus là-dessus alors que je ne l'évoque pas.
Je ne le redirai pas : glaçons et discussion sereine.
le squat
ça marche pour se faire entendre de faire le kéké ?