[Présentation-64] Loki.

9 réponses, 4605 vues

Merci à tous pour ce chaleureux accueil ! Je suis tout ému.

Citation : Cracher sur le flouffe GorkaMorka, aimer le vieux flouffe et l'escarmouche narrative et t'amuser avec des grots et leur révolution, c'est beau.
Citation :que les références affichées sont bonnes

Pour le vieux flouffe, j'ai été à bonne école. J'ai quasi appris à lire avec la v1 de warhammer jdr (les avantages ou inconvénients, selon le point de vue, d'avoir un grand frère) et quand j'ai découvert warmania, encore jeune et influençable, on trouvait ici bas des débats enflammés mené par l'administrateur au membre plus dur que le rêve de Norman Spinrad, Patatovitch, Sle et autre parangons du vré flouffe. Ainsi que des histoires de chaoteux de TéoTep et d'Orks et de Squats d'Hal. Ça forge un bonhomme moi je vous le dis !

Citation : salut ami du sud ouest, je suis des landes, prés de DAX.

De quel côté de Dax ? Je connais un peu pour avoir passé mon adolescence à Tyrosse.

Citation : Hâte de voir ce que tu fais de cette emblématique révolution! Le choix est excellent.

J'ai déjà rédigé une intro pour attirer le chaland, je vais essayer de retoucher un peu tout ça, de faire une intro à l'intro et de poster ça dans la partie Récits et Poésies. Ça casse pas trois pattes à un canard, c'est pour faire rigoler les copains, mais si ça peut faire rigoler ici aussi...

Citation : pis chocolatine powa !
Il y a une autre façon d'appeler cette succulente viennoiserie que l'on consomme par poches entières ?
(Modification du message : 24-03-2021, 23:36 par Loki.)

Messages dans ce sujet
[Présentation-64] Loki. - par Loki - 24-03-2021, 13:08
RE: [Présentation-64] Loki. - par Cyrus33 - 24-03-2021, 15:40
RE: [Présentation-64] Loki. - par FAM - 24-03-2021, 15:43
RE: [Présentation-64] Loki. - par Loki - 24-03-2021, 23:35
RE: [Présentation-64] Loki. - par FAM - 25-03-2021, 00:40
RE: [Présentation-64] Loki. - par Loki - 25-03-2021, 01:45
RE: [Présentation-64] Loki. - par BananeDC - 25-03-2021, 13:35