Retrouver une ambiance de partage sur Warmania

87 réponses, 28609 vues

Encore plus forre que le Reldan, je ne vais même pas vous lire, je vais directement régler la question en une poignée de lignes :
(07-04-2021, 14:51)Egill a écrit : Sauf que j'ai quand même l'impression qu'on se lit, et qu'au final ça percole (ça met du temps, oui, y a de l'inertie oui), et que ces débats sont utiles à ceux qui y participent (moi ils me sont utiles en tous cas, même quand sur le coup ça me gonfle).
Et de fait, personne n'a pris position contre les débats, c'est un faux procès que tu nous fais et au lieu de rentrer dans ton jeu je réitère simplement l'appel du début qui est là pour promouvoir les débat et les vols de poisson en mode "village gaulois".
Si les gens veulent se lancer dans un débat, tant mieux, c'est que le sujet les intéresse. Au pire si ça déborde et que ça pollue le thread, on sera toujours à temps de venir découper à la tronchonnette pour déplacer la discussion ailleurs. Pour moi, c'est avec plaisir et si ça se fritte un peu, j'ai rien contre prendre des pop-khorne pour admirer le spectacle, au contraire, ça fait partie de la couleur locale.

On demande juste que ça se fasse en bonne intelligence; un peu de respect, une dose de mesure. Alors oui c'est un peu plus compliqué que des règles bêtes et méchantes qu'on vous demande là : réfléchir c'est ni tout blanc, ni tout noir. C'est vrai. Mais on va continuer à espérer que ça peut se faire plutôt que de passer par des interdictions/suppressions plus directes, plus lisibles.

le squat
sire concis

Messages dans ce sujet
RE: Retrouver une ambiance de partage sur Warmania - par la queue en airain - 07-04-2021, 18:37