Retrouver une ambiance de partage sur Warmania

87 réponses, 28493 vues

J'ai lu entièrement le message du chat qui n'a pas tort.
Avant je postais pas mal de trucs ici (en tant que Solelfik) . Puis en partie parce que mon level de figuriniste est bien trop moisi, en partie à cause de ce dont parle le chat je me contente la plupart du temps de lire et basta.
j'avais créé le sujet trololol et à l'époque la modération avait validé le truc. Je comprends les raisons de la fermeture. 99% du temps je m'en fiche des comms dans un sens ou l'autre, je viens chercher des news ici, celles qui permettent d'anticiper / de comprendre la politique de sortie des KS, de GW ou autres (car si je me contentais de ma boutique en dur ou des infos commerciales des sites officiels, je serais à la ramasse, du genre à acheter des gammes vouées à disparaître ou rater la bonne occasion annuelle en EL). Maintenant pour ce dont parle le chat, j'ai du réagir une ou deux fois et participer au problème. D'ailleurs je me suis fait reprendre à l'ordre et c'est ok. Malheureusement ma solution perso c'est de rester spectateur et d'ignore list ceux qui m'empêchent de m'adonner tranquillement à ma passion selon la logique décrite par le chat. Il commence à y en avoir quelques uns. Faites pareil avec moi si c'est utile. Mais en vrai le forum est un petit club de quelques amateurs passionnés qui se connaissent souvent irl entre eux, les randoms dans mon genre osef. Bonne continuation.

Messages dans ce sujet
RE: Retrouver une ambiance de partage sur Warmania - par Noha - 09-04-2021, 07:09