Retrouver une ambiance de partage sur Warmania

87 réponses, 28513 vues

On est effectivement quelques uns à se connaitre "de visu", mais pas tant que ça, en fait (et c'est aussi parce qu'il y a un nid de chocolatinovores dans les flooders du forum, dont quelques uns fréquentent la même asso).
Cela dit, j'échange ici avec des gens venant de régions bien moins civilisées où on dit "pain au chocolat", et tant que ce sujet extrêmement délicat ne vient pas sur la table, je n'ai en fait aucune idée de l'endroit où vivent la plupart des intervenants et de qui ils sont.

Je suis comme toi sur un point : dans les news, je viens chercher essentiellement des news et des avis/retour sur le sujet. Pas 5 pages de commentaires déjà lus et flammés plusieurs fois les années précédentes. En général, je scrolle pour chopper les photos, je lis en diagonal la plupart des interventions pour voir si ça vaut le coup que je m'y attarde plus longuement et basta. Sauf quand il s'agit de jeux auxquels je joue, auquel cas il m'arrive d'intervenir.

On a tous été, à un moment ou à un autres, des nouveaux sur ce forum (sauf Gandahar, mais il était là avant même l'apparition de la vie sur Terre).
C'est dommage que tu te sentes exclu d'une certaine façon de la maison de retraite warmaniesque au point de ne plus poster de commentaires ou de photos de tes figs, mais si c'est en simple spectateur que tu te sens le mieux chez nous, c'est toi qui vois.
Chacun participe à sa manière.

Messages dans ce sujet
RE: Retrouver une ambiance de partage sur Warmania - par Le Caillou - 09-04-2021, 12:25