<a></a>
Je ne suis pas Perno (notamment parceque je ne fournit pas des jeux clef en main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]) mais histoire de continuer a animer cette section et continuer a partager les deux-trois trucs qui traîne sur mon disque, voici une autre adaptation sur laquelle j'ai planché (un peu):
INS-MV le Wargame (le seul, l'unique), un jeu de Croc, etc, etc, etc
Il s'agit d'une adaptation de la version "Apéro" pondu par Olivier Fanton (et dispo sur son site)du premier JdR "best-seller" Français créé par Croc dans les années 90.
C'est donc de l'escarmouche, de la vrai: en gros vous créez votre avatar, un ange ou un démon (en fonction de votre camp) et puis ensuite vous sélectionnez une équipe de 4 a 6 gus pour faire les "side-kicks" (familiers, MV, Serviteur ou Soldat).
De part le thème même du jeu, la lutte du Bien contre le Mal, pouvez jouer avec n'importe quelle matériel: Steampunk, Fantasy, Sci-Fi, Moderne, Space-Opera ou même purement historique, seule votre imagination vous freinera.
Cote règle, c'est une beta 0.01 donc, comme toute mes réalisation, hautement perfectible. J'attends les commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] .