Jouer À Confrontation Avec Les Règles De Saga.

150 réponses, 36724 vues

Bonjour à tous,

Je découvre le post et me dis: "ma foi, du beau travail a été fait".

Faisant partie des quelques négligeables ayant acheté du CONF 4 pour jouer à SBH, je me retrouve avec bien plus de figs que nécessaire et proportionnellement encore moins de joueurs.

Alors pourquoi ne pas dépenser encorepluspour tenter de retrouver une ambiance un peu moins escarmouchesque et donner au jeu une dimension stratégique.

J'allais demander quoi acheter pour faire des arlées en 8/10 points mais la question a déja été traitée de faon exhaustive sur le site de Perno. Il ne reste donc plus qu'à la comparer avec ce dont je dispose.

Avez vous trouvé des armées plus fun que d'autres à jouer? Des plus complexes (le Scorpion étant annoncé comme le plus fragile sur le post consacré à la compo des armées)?

J'ai lu divers rapports de batailles. Est-ce qu'il y a des rebondissements ou tout se déroule-t-il come prévu? Les changements se font grâce au hasard ou parce que des choix tactiques se sont avérés plus avisés?

Il y a des planches de dés à imprimer mais j'avoue avoir un peu peur de la durabilité des impressions persos. Les dés officiels étant hors de prix, existe-il une autre option moins onéreuse? J'ai regardé chez Dice Shop, mais n'y ai rien trouvé en D6 agencé en 1/2/3 faces identiques.

PS: sur mes figs de CONF 4 qui sont toujours stockées dans leurs boites respectives, j'ai des soucis de dépôt blanchâtre. Avez vous eu le même problème?

PS 2: Qu'est ce que PPP ?

PS 3: on m'avait indiqué un site US ou UK qui vendait des figs (dont du CONF 4) à l'unité. Cela évoque quelque chose pour vous?

PS 4: il reste des cavaliers pour les Griffons, des att. box, sur Ludikbazar

Messages dans ce sujet
Jouer À Confrontation Avec Les Règles De Saga. - par SHAKALL - 26-04-2012, 19:04