Jouer À Confrontation Avec Les Règles De Saga.

150 réponses, 36371 vues

Citation :Avez vous trouvé des armées plus fun que d'autres à jouer? Des plus complexes (le Scorpion étant annoncé comme le plus fragile sur le post consacré à la compo des armées)?
Certaines armées sont plus faciles que d'autres à prendre en main. Le Lion par exemple est très simple tandis que le Scorpion demande un peu plus de réflexion.

Après, pour le fun, j'ai joué toutes les armées avec plaisir, je suppose que ça dépend du style de jeu essentiellement. :)

Citation :J'ai lu divers rapports de batailles. Est-ce qu'il y a des rebondissements ou tout se déroule-t-il come prévu? Les changements se font grâce au hasard ou parce que des choix tactiques se sont avérés plus avisés?
Des rebondissements, y'a que ça ! :)

Des qui sont dûs à la chance et d'autres dûs à des coups audacieux (et souvent à un poil de chance aussi). ;)

Citation :Il y a des planches de dés à imprimer mais j'avoue avoir un peu peur de la durabilité des impressions persos. Les dés officiels étant hors de prix, existe-il une autre option moins onéreuse? J'ai regardé chez Dice Shop, mais n'y ai rien trouvé en D6 agencé en 1/2/3 faces identiques.
Pour les dés, soit tu les imprimes comme moi (ça tient bien), soit tu te contentes d'utiliser des d6 classiques avec les plateaux de combatrs alternatifs donnés à la fin de SAGA of Aarklash (des d6 Rackham seront top). Note qu'il n'y a pas de dés officiels à la vente pour SoA.

Citation :PS 2: Qu'est ce que PPP ?
Plastique Pré Peint

Bon jeu. :)

Si tu as des questions/retours... ;)

Messages dans ce sujet
Jouer À Confrontation Avec Les Règles De Saga. - par perno - 26-04-2012, 20:08