Bonsoir Perno,
Merci pour le retour et les réponses à mes diveerses questions.
Je suis en plein bilan de ce que je devrais acheter pour jouer tranquillement à SoA en proposant des armées à mes adversaires potentiels et il reste pas mal à acheter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Pour les Wolfens, tu ne parles pas des Chasseurs et de leurs AB. Ne pourraient ils servir de tireurs ou de levées (c'est tout comme en fait)?
En Griffons, j'ai un pack de chevaliers et leur AB. Qu'est ce qui les différenciera alors réellement des Lions?
Règles;
Je n 'avais pas aimé WH à cause de l'ambiance ado boutonneux qui régnait à l'époque autour des tables, du mécanisme de jeu qui me semblait s'approcher plus d'un "on se met en ligne, on fonce et on croit dans les dés" qu'autre chose ainsi que du coût prohibitif des figs. Qu'est ce qui différencie SAGA de ce produit?
Merci d'avance pour les infos.
PS:
Et si du monde joue à Mayotte, n'hésitez pas à vous manifester!