Citation :Pour les Wolfens, tu ne parles pas des Chasseurs et de leurs AB. Ne pourraient ils servir de tireurs ou de levées (c'est tout comme en fait)?Pas sûr de comprendre. SoA comprend bien les Chasseurs en levées et équipés d'armes de tir.
J'ai raté un truc ou y'a un élément de la question que je saisis pas ?
Citation :En Griffons, j'ai un pack de chevaliers et leur AB. Qu'est ce qui les différenciera alors réellement des Lions?Rien au niveau des caractéristiques de base. Mais :
1) les chevaliers du lion ont peu de concurrence en choix de gardes alors que ceux du griffons doivent se battre avec les templiers, les exécuteurs, les chasseurs de démons...
2) la Lionne Rousse boostera bien les chevaliers du lion ! ^^
3) le plateau de combat n'est pas le même. Les chevaliers du griffon n'y trouvent aucun boost alors que ceux du Lion... ;)
Citation :Règles;Je n 'avais pas aimé WH à cause de l'ambiance ado boutonneux qui régnait à l'époque autour des tables, du mécanisme de jeu qui me semblait s'approcher plus d'un "on se met en ligne, on fonce et on croit dans les dés" qu'autre chose ainsi que du coût prohibitif des figs. Qu'est ce qui différencie SAGA de ce produit?Tu parles bien de Warhammer Battle ?
Parce que les deux jeux n'ont rien à voir.
SAGA dispose d'un côté gestion tactique (plateau de combat et gestion de la fatigue) qui n'existe pas chez Battle. Le système SAGA est bien plus simple et léger, bien plus équilibré et ne repose pas sur des combinaisons d'objets magiques/persos/unités (puisque de telles combo n'existent pas vraiment...)
Quant aux prix des figs, je te laisse fouiller LB mais les figs PPP dispos actuellement en boutique permettent de se monter des armées complètes pour moins de 70€. Va faire la même chose chez GW. ^^
N'hésite pas si tu as d'autres questions. ;)