Bonsoir à tous,
Aujourd’hui un news pour parler règles du jeu, et plus précisément des cartes profil.
Chaque figurine sera accompagnée d’une carte profil qui détaillera son comportement en jeu. On vous laisse découvrir celle de Chekov.
Le code couleur (jaune ou rouge) détermine quelles caractéristiques et capacités il va pouvoir utiliser selon son état de santé. Dans son cas, nous avons un personnage qui débute la partie dans un rôle de soutien très défensif et qui va en cours de partie adopter un profil beaucoup plus agressif après avoir subi un certain nombre de blessures.
Le caractère de Chekov, impulsif et susceptible, que vous avez pu découvrir dans son texte de présentation est donc retranscrit ici en jeu.
C’est sur ce principe que vont reposer l’ensemble des cartes profil des personnages en vous proposant une cohérence d’ensemble entre son concept, son histoire et son comportement en jeu.
Dernier point à souligner, à Cæris, pas de multitudes de capacités à retenir pour chaque personnage. Elles seront au maximum au nombre de trois pour favoriser la lisibilité en jeu et permettre aux joueurs de facilement appréhender ce que peuvent faire les personnages sur le terrain.
Sur ce, bon week-end et rendez vous la semaine prochaine pour faire connaissance avec la troisième faction du jeu : la Confrérie des bâtisseurs.
Aujourd’hui un news pour parler règles du jeu, et plus précisément des cartes profil.
Chaque figurine sera accompagnée d’une carte profil qui détaillera son comportement en jeu. On vous laisse découvrir celle de Chekov.
Le code couleur (jaune ou rouge) détermine quelles caractéristiques et capacités il va pouvoir utiliser selon son état de santé. Dans son cas, nous avons un personnage qui débute la partie dans un rôle de soutien très défensif et qui va en cours de partie adopter un profil beaucoup plus agressif après avoir subi un certain nombre de blessures.
Le caractère de Chekov, impulsif et susceptible, que vous avez pu découvrir dans son texte de présentation est donc retranscrit ici en jeu.
C’est sur ce principe que vont reposer l’ensemble des cartes profil des personnages en vous proposant une cohérence d’ensemble entre son concept, son histoire et son comportement en jeu.
Dernier point à souligner, à Cæris, pas de multitudes de capacités à retenir pour chaque personnage. Elles seront au maximum au nombre de trois pour favoriser la lisibilité en jeu et permettre aux joueurs de facilement appréhender ce que peuvent faire les personnages sur le terrain.
Sur ce, bon week-end et rendez vous la semaine prochaine pour faire connaissance avec la troisième faction du jeu : la Confrérie des bâtisseurs.
