Alors :
Oui pas de problème, si tu es motivé, fonce ! Je suis curieux de découvrir des gammes en 15mm, je n'en connais quasiment pas.
Après c'est quand le bon moment ? L'été, il fait chaud, on part en vacances. La rentrée, trop de boulot. Après il y a les fêtes, etc. L'un des objectifs d'un cda, c'est de se sortir de sa zone de confort (gentiment, hein, on n'est pas des brutes
) : bref, le petit coup de fouet pour se mettre à l'établi le soir plutôt de que de se vautrer dans le canap' (ou pour s'organiser pour s'accorder quelques instants de loisir sur une période chargée). Tu peux aussi participer et prévoir un planning plus léger sur les périodes où tu ne pourras pas/peu peindre (le système est assez souple je pense). Après je sais malheureusement qu'on a parfois pas le choix/le temps
Je commence à faire le point (a priori nous sommes 10 à être intéressés d'après le sondage):
Intéressés : ALGHEROTH, hasdrubal, le Golem qui rêve, giLel, sgt_pepper
Éventuellement intéressés : Cyrus 33 ? Sceptik le sloucheur ? Ludmar ? MrB ? Jalikoud ?...?
N'hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressés.
(Modification du message : 11-05-2021, 22:47 par sgt_pepper.)
Citation : en 15mm ce serait accepté ?
Oui pas de problème, si tu es motivé, fonce ! Je suis curieux de découvrir des gammes en 15mm, je n'en connais quasiment pas.
Citation :Et avec des socles pas forcément enneigé...Pas de problème non plus, chacun fait ce qu'il veut de ses socles, il parait même que certains jouent dans le désert
Citation :Intéressé mais le fait pas trop tôt parce qu'en plein coeur de l'été, je ne pourrais probablement pas peindre :'(.Le planning c'est toujours un problème. Je m'interrogeais moi aussi sur la pertinence de la date, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même quelques personnes partantes, donc je pense qu'on va y aller comme ça, mais on peut encore en discuter : les autres vous en pensez quoi ? On commence début juin ? ou on attend la rentrée de septembre (avec le risque que tout le monde soit passé à autre chose...)
Après c'est quand le bon moment ? L'été, il fait chaud, on part en vacances. La rentrée, trop de boulot. Après il y a les fêtes, etc. L'un des objectifs d'un cda, c'est de se sortir de sa zone de confort (gentiment, hein, on n'est pas des brutes
) : bref, le petit coup de fouet pour se mettre à l'établi le soir plutôt de que de se vautrer dans le canap' (ou pour s'organiser pour s'accorder quelques instants de loisir sur une période chargée). Tu peux aussi participer et prévoir un planning plus léger sur les périodes où tu ne pourras pas/peu peindre (le système est assez souple je pense). Après je sais malheureusement qu'on a parfois pas le choix/le temps
Citation :On pourrait intégrer n'importe quelle créature des différents supplémentsOui sans problème, on peut trouver des proxies pour tout, donc c'est l'occasion de vider ses stocks de bestioles bizarres, on trouvera forcément un profil qui colle.
Je commence à faire le point (a priori nous sommes 10 à être intéressés d'après le sondage):
Intéressés : ALGHEROTH, hasdrubal, le Golem qui rêve, giLel, sgt_pepper
Éventuellement intéressés : Cyrus 33 ? Sceptik le sloucheur ? Ludmar ? MrB ? Jalikoud ?...?
N'hésitez pas à vous signaler si vous êtes intéressés.