Présentation roliste + "petit" wargamer

2 réponses, 2366 vues

Bonjour et bienvenue,

Citation :Alors, déja, je voudrais juste signaler que j'ai eu un peu du mal à découvrir qu'il fallait se présenter, et, de surcroît, qu'il fallait se présenter ICI. Une petite "épingle" en page d'accueil du fofo, pour l'indiquer, ne serait pas inutile. Vous pourriez peut être y mettre également un léger résumé du contenu de ce forum.
Regarde le 1er épinglé du forum "Suggestion", nous savons que c'est là où les gens vont quand ils sont perdus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :En l'occurrence, le "ce forum est exclusivement dédié aux wargames" me semble aussi imprécis qu'inexact...
Oui, mais ça sonne bien... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :j'aimerais entre autre proposer un background où on pourrait jouer des scenars historiques ..Je me demande au passage si j'ai le droit de mettre l'adresse en signature ... ou même créer un sujet pour le présenter ... ?
Oui et Oui.

Citation :Il s'agit donc de quatre jeux avec un plan de bataille en hexagones (format A3) + des pions à découper. Or, il en existe donc quatre (Raphia, mon préféré, le simple Aboukir, le Napoléonien Arapiles et le complexe 1940) qui sont jouables, gratuitement et en équipes, sur le net

Ainsi, je cherche à savoir si ce genre de jeux est encore pratiqué ou si c'est désormais completement démodé. En existe t'il ailleurs sur le Net ? Connaissez vous ceux dont je parle et le site qui les a repris et "codé" ?
Je te laisse poser cette question dans la section adéquate, à priori par-là.

Si tu t'intéresses au monde historique, tu devrais devenir copain avec Hypnoskull.

Bon séjour sur le forum.

Messages dans ce sujet
Présentation roliste + "petit" wargamer - par Gandahar - 04-06-2012, 21:16

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wargamer En Argentine Repone 0 3,334 31-12-2007, 03:04
Dernier message: Repone