(13-05-2021, 17:58)latribuneludique a écrit : Toujours le même constat : FFG appartient à Asmodee mais semble opérer comme s'il était toujours indépendant. C'est vraiment incompréhensible.
Il serait intéressant de savoir comment l'éditeur a analysé l'échec de Runewars. Moi j'ai déjà exposé ici mes idées, au point de me faire passer pour un FFG hater, mais il serait intéressant de savoir ce qui se dit en interne.
En attendant, je reste persuadé que de ne pas profiter du 4th Mai pour faire la promo de la gamme est vraiment représentatif des erreurs commises par l'éditeur au sujet des jeux avec figurines.
Bien sur qu'Atomic Mass Game a fait de la promo le 4 mai. Mais bien sûr si tu cherches dans les communiqués de FFG tu ne risques pas de trouver
(13-05-2021, 18:09)Jalikoud a écrit : ...
Tu peux toujours faire du prépeint mais ça va te coûter beaucoup plus cher au final que d'injecter des figs à monter et/ou peindre soi-même pour la clientèle.
...
Ce sera vrai tant que ce sera peint à la main. Une impression 3D couleur pourrait être compétitive... Un jour...
Mais c'est vrai que ca mériterait un sujet à part