(13-05-2021, 17:58)latribuneludique a écrit : Toujours le même constat : FFG appartient à Asmodee mais semble opérer comme s'il était toujours indépendant. C'est vraiment incompréhensible.
Les faits que je relate commencent à dater heing, là clairement ça c'est amélioré, surtout depuis le "départ" de Petersen. Tout n'est pas parfait, et tout est encore en restructuration.
Je vais me répéter jusqu'à ce que ça rentre, actuellement FFG à "perdu" les jdr qui sont "partis" chez Studio Edge, FFG à "perdu" les jeux de figurines qui sont "partis" chez Atomic Mass Games. Ca fait parti de la restructuration interne de Asmodée et avoir des studios dédiés à un "univers". Je met des guillemets de partout, histoire de comprendre que les termes utilisés sont à prendre au sens large et pas au premier degré !!
FFG ne gère actuellement que les jds et les jce et oui on trouve encore des "traces" des jdr et jdf sur le site de FFG us parce que justement c'est en transition (suffit de voir que le site de edge studio qui est destiné à s'occuper des jdr est en cours de création). D'ailleurs sur les sites internet il y a plein de trucs qui vont bouger dans les prochains mois mais là je ne peux pas en dire plus.