Merci, Gandahar, pour tes réponses et ton accueil.
j'aurais bien encore une petite question : comment activer la notification par email lorsqu'une réponse est postée ?
EDIT C'est bon, j'ai trouvé...
|
Merci, Gandahar, pour tes réponses et ton accueil. j'aurais bien encore une petite question : comment activer la notification par email lorsqu'une réponse est postée ? EDIT C'est bon, j'ai trouvé... |
| Messages dans ce sujet |
|
Présentation roliste + "petit" wargamer - par Youssoufall - 31-05-2012, 00:34
Présentation roliste + "petit" wargamer - par Gandahar - 04-06-2012, 21:16
Présentation roliste + "petit" wargamer - par Youssoufall - 10-06-2012, 20:02
|
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Wargamer En Argentine | Repone | 0 | 3,334 |
31-12-2007, 03:04 Dernier message: Repone |
|