Présentation roliste + "petit" wargamer

2 réponses, 2364 vues


Merci, Gandahar, pour tes réponses et ton accueil.

j'aurais bien encore une petite question : comment activer la notification par email lorsqu'une réponse est postée ?

EDIT C'est bon, j'ai trouvé...

(Modification du message : 10-06-2012, 20:18 par Youssoufall.)

Messages dans ce sujet
Présentation roliste + "petit" wargamer - par Youssoufall - 10-06-2012, 20:02

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wargamer En Argentine Repone 0 3,334 31-12-2007, 03:04
Dernier message: Repone