C'est pas si grave en fait d'avoir des valeurs de lancement plutôt élevées tant que c'est raisonnable, que tu en as qu'un ou deux dans ton livre de sort. Je suis assez d'accord avec Jalikoud sur le fait de pas être gourmand sur les sorts difficiles. A moins de tirer un 1, on ne perd pas beaucoup de points de vie en voulant lancer un sort balèze et tu gagneras moitié d'xp mais sans lancer le sort alors qu'en V1, on avait que nos yeux pour pleurer quand le sort ne passait pas.
Les sorts à basse valeur sont bien pour l'apprenti, justement pour qu'il évite de crever à chaque fois qu'il fait de la magie (on y croit !).
Dans une petite campagne de test, j'avais fait une sorcière spécialisée en potion + apothicaire et dumpé quelques niveaux pour diminuer l'invocation de démon en investissant un max de PV à chaque lancement pour sortir le démon majeur. C'est pas si efficace mais ça me faisait marrer, surtout qu'on jouait avec les règles d'invocations de démon des pactes interdits qui leur donne plusieurs pouvoirs aléatoires.
Le plan parfait !
Jusqu'au jour où mes camarades de jeu ont appris les sorts Spell Eater du nécro et Dispel du Sigilist les fourbes !
Je tenterais bien le soothsayer la prochaine fois.
(Modification du message : 25-05-2021, 23:26 par Slobad27.)
Les sorts à basse valeur sont bien pour l'apprenti, justement pour qu'il évite de crever à chaque fois qu'il fait de la magie (on y croit !).
Dans une petite campagne de test, j'avais fait une sorcière spécialisée en potion + apothicaire et dumpé quelques niveaux pour diminuer l'invocation de démon en investissant un max de PV à chaque lancement pour sortir le démon majeur. C'est pas si efficace mais ça me faisait marrer, surtout qu'on jouait avec les règles d'invocations de démon des pactes interdits qui leur donne plusieurs pouvoirs aléatoires.
Le plan parfait !
Jusqu'au jour où mes camarades de jeu ont appris les sorts Spell Eater du nécro et Dispel du Sigilist les fourbes !
Je tenterais bien le soothsayer la prochaine fois.