Retrouver une ambiance de partage sur Warmania

87 réponses, 32849 vues

(02-06-2021, 14:29)Sceptik le sloucheur a écrit :
(02-06-2021, 12:26)Celtish Scotty a écrit : Ben moi l'absence de réaction. Je ne sais pas si ça intéresse donc... Smile

Bah si! C'est que tu trouves que les gens ne réagissent pas à tes photos?

Tu as raison je viens de relire ma phrase c'était mal formulé. Effectivement j'ai posté des cr et je n'attends pas des "ouha" "my god" ou autre remarques type RS (mon égo est très bien flatté professionnellement Smile ) mais des échanges sur la règle utilisée, la tactique, le scénario, des remarques sur la peinture (j'essaye de m'améliorer mais c'est rarement top), les décors, la table, des conseils pour améliorer le placement / la tactique / l'ambiance... Et comme je joue moins à des jeux GW j'ai l'impression que ça n'intéresse pas donc je contribue pas à la vie du forum (à ma modeste place). Je le fais sur d'autres forum (par ex Argad qui bien que créé pour un jeu accepte de parler de tous les jeux avec des avis même des non initiés mais qui te permettent d'évoluer).
Du coup ici je suis plus lecteur (sur quelques sujets) que contributeur alors que j'ai un peu de matière (on fait souvent des petits cr avec photos de nos parties).

Messages dans ce sujet
RE: Retrouver une ambiance de partage sur Warmania - par Celtish Scotty - 02-06-2021, 15:50