(02-06-2021, 13:30)Minus a écrit : Les gens ont qu'à parler moins de GW et plus du reste. C'est pas comme s'il se passait rien à côté non plus.
J'imagine que ça reflète l'opinion et le souhait de l'entièreté des membres du forum?
Dans ce cas, il faut préciser à un moment.
Ou alors que chacun puisse parler de ce dont il a envie avec qui il a envie sans que ça pose problème?
Voir même (sisi c'est possible) ne pas se sentir obligé de réagir de façon lapidaire quand y a un jeu ou une marque qu'on aime pas (du tout j'entend, que vraiment on ne pratique pas, je ne parle pas de débattre sur des éléments de ces jeux et marques sur lesquels on a forcément des nuances) et pas dire à ceux qui l'aiment qu'ils parlent d'autre chose?
Si j'avais du réagir sur une grande partie de "ce qui se passe ailleurs" qui me laisse souvent dubitatif, j'aurais explosé les compteurs de messages postés.
en tous cas pour un forum qui veut moins entendre parler de GW, c'est fou qu'à chaque fois qu'il en est question, ça déchaine à ce point les passions (le sujet trololol GW et nouveauté GW sont (était pour l'un d'entre eux) certainement parmi les plus actifs).