Retrouver une ambiance de partage sur Warmania

87 réponses, 28483 vues

(02-06-2021, 18:01)la queue en airain a écrit : Tu sais que tu es beau ?
J'ai abadonné cette idée depuis longtemps... Smile Smile Smile

(02-06-2021, 18:01)la queue en airain a écrit : Mais tu es vraiment beau. Et c'est pas parce que les gens ne causent pas que personne te lit, c'est le principe de la majorité silencieuse. Faut penser aux curieux timides et balancer des trucs...
Je comprends et moi même je lis sans forcément réagir. Mais du coup du point de vue du posteur ça interroge forcément sur l'intérêt à prendre du temps pour partager un bon moment vécu ailleurs.

(02-06-2021, 18:01)la queue en airain a écrit : D'ailleurs, pour rappel, ça fait un peu parti des vœux pieux du post d'origine (vous savez, celui où on ne vous demande pas votre avis en fait ?) : faites de la pub et apportez du contenu pour vos jeux à vous.
Aveux dire, 'mania, même si GW est un point commun -positif ou négatif- à un peu tout le monde, est un foroume généraliste ouvert qui cause de plein de trucs et on y aime les petits jeux tordus que personne connait. Mieux, ya des gens qui aiment essayer ces jeux. Alors autant se bouger le cul pour cette activité là plus que pour chougner (dans un sens ou l'autre), non ?
Exactement! C'était ma perception de warmania à l'inscription (d'où d'ailleurs ma venue bien plus fréquente que sur le warfo qui ne couvre qu'une petite partie de ma passion ludique). J'apprécie le partage sur les nouveaux jeux, les infos sur les sorties, les retours de lecture de règle d'autres jeux que GW et honnêtement l'avis d'untel ou untel sur le fluff ou autre aspect très technique de chez GW ou que X ou Y aime ou pas le style de telle fig honnêtement ça ne me passionne pas beaucoup (même si des discussions sur ces sujets peuvent très bien se dérouler dans des sujets dédiés, par ex j'allais lire celui sur les prix de temps en temps ou pas suivant l'intérêt que j'y portais tout en suivant régulièrement par contre celui sur les sorties).
Bref le forum généraliste est il me semble un vrai axe intéressant en complément des forums thématiques.

(02-06-2021, 19:42)Slagash a écrit : Partage c'est le maître mot, j'ai vraiment kiffé faire mon rapport de bataille test de la règle "Au contact" même sans aucun retour, c'est un système que j'ai beaucoup aimé.
Effectivement partage = curiosité / échanges même si finalement on est pas foncièrement convaincu montrer de l'intérêt aux autres.
Je l'ai raté celui-là j'y retourne. Angel
(Modification du message : 02-06-2021, 19:57 par Celtish Scotty.)

Messages dans ce sujet
RE: Retrouver une ambiance de partage sur Warmania - par Celtish Scotty - 02-06-2021, 19:54