Baisse de régime avec le beau temps et le jardinage mais la peinture continue.
Le dernier buste manquant pour Imaginarium, avec une tentative de cuir brillant pour le corset.
Et les ouvriers de Santorini, assez déçu mais je n'arrive pas à obtenir mieux.
Et la liste mise à jour, elle évolue avec l'ajout de deux loups-garous pour mes morts-vivants blood bowl plus un Tyrion qui sert de monnaie d'échange pour les deux précédents. Un nécromancien qui a servi de participation au 20 ans du forum s'est glissé dans la liste
En JDS
- 6 bateaux Jamaïca
- 5 bustes Imaginarium : Agrippine Pernille, Nicodemus Gideon, Zadock Zebulon, Felideus Bubastis, Philomena Zylphia
- 6 ouvriers Santorini
- 6 candidats Romm 25
En platal avec figurines
Le contenu de Sword and Sorcery soit :
6 héros : Laegon le rôdeur, Shae la roublarde, Ecarus le chevalier de la rose blanche, Thorgar le clerc, Fenrir le loup, Auriel l'ensorceleuse
- 5 diablotins
- 5 guerriers orcs
- 5 bandits
-2 maîtres adversaires
- 5 chamans orcs
En figurines
- 4 personnages se rapportant aux éléments feu, vent, eau et terre
- 12 joueurs pour une équipe de blood bowl (mais reste à décider laquelle)
- monter tous les bits de squelettes/morts vivants pour faire une bande d'explorateurs pas très frais
- Tytion monté
- 2 loups garous pour blood bowl
- 1 nécromancien
Le dernier buste manquant pour Imaginarium, avec une tentative de cuir brillant pour le corset.
Et les ouvriers de Santorini, assez déçu mais je n'arrive pas à obtenir mieux.
Et la liste mise à jour, elle évolue avec l'ajout de deux loups-garous pour mes morts-vivants blood bowl plus un Tyrion qui sert de monnaie d'échange pour les deux précédents. Un nécromancien qui a servi de participation au 20 ans du forum s'est glissé dans la liste
En JDS
- 6 bateaux Jamaïca
- 5 bustes Imaginarium : Agrippine Pernille, Nicodemus Gideon, Zadock Zebulon, Felideus Bubastis, Philomena Zylphia
- 6 ouvriers Santorini
- 6 candidats Romm 25
En platal avec figurines
Le contenu de Sword and Sorcery soit :
6 héros : Laegon le rôdeur, Shae la roublarde, Ecarus le chevalier de la rose blanche, Thorgar le clerc, Fenrir le loup, Auriel l'ensorceleuse
- 5 diablotins
- 5 guerriers orcs
- 5 bandits
-2 maîtres adversaires
- 5 chamans orcs
En figurines
- 4 personnages se rapportant aux éléments feu, vent, eau et terre
- 12 joueurs pour une équipe de blood bowl (mais reste à décider laquelle)
- monter tous les bits de squelettes/morts vivants pour faire une bande d'explorateurs pas très frais
- Tytion monté
- 2 loups garous pour blood bowl
- 1 nécromancien