(18-06-2021, 17:26)Unwol a écrit : J'aime beaucoup la DA des cartes également (ça me donne envie de tester le jeu en fait)Merci !
Sur le où trouver, l'écureuil a bien répondu !
(18-06-2021, 17:35)Jalikoud a écrit : Pour les cartes montrées par Minus, il a mis l'adresse d'un service qui va te les imprimer à la demande (attention, ça coûte un peu une race, d'autant plus que les frais de port sont pas minidoux).Oui, c'est clairement un achat plaisir pas du tout raisonnable.
Mais les cartes sont disponibles en fichier sur le groupe facebook du jeu.
[Je précise à toute fin utile que n'importe quel paquet de cartes avec joker-ou même sans- fera parfaitement l'affaire).

On peut toujours jouer avec des cartes classiques, ou des cartes Magic, ou les cartes MCA imprimées à la maison (ou au travail) que vous trouvez sur le groupe FB et le site du jeu. L'achat n'est pas obligatoire. Par contre, ça vous donne +2D4 en charisme.
Anecdote : avant de m'auto-offrir ces cartes, j'utilisais des cartes terrains Magic. Vous sachez.
Sinon, partie d'initiation sur la chaîne des Dingues de Jeux, ça me fait trop plaisir, en plus la table de Pierre... allez, même si vous aimez pas les vidéos (comme le chat mouillé), jetez un oeil à sa table...