Je confirme, rien ou bien peu sur l'Inja. Mais bon, lorsque l'on voit ce que GeuWeu a fait de Nippon ou de Cathay, c'est à dire qu'ils ne se sont pas foulé, il te suffira de pomper ailleurs. Que ce soit l'historique, les légendes ou même Indiana Jones. Pour les légendes, il doit bien y avoir un choix de bouquins compilant un joli assortiment. Suffit d'aller chez un spécialiste du livre ou une enseigne ayant un vaste choix type Furet du Nord, Fnac, Cultura ou je ne sais encore.
Pour le Ying et le yang, c'est plutôt chinois/japonais. Donc, à utiliser pour Cathay et Nippon.
Mais, en cas d'utilisation de mythes, il faut veiller à un point essentiel : il n'y a qu'un seul monde et qu'une seule Histoire. Donc, les mythes locaux, s'ils peuvent être exotiques au possible, ne doivent pas entrer en conflit avec les lois de la magie et de la réalité décrite dans le Warhammer que nous connaissons. Les déités locales ne seront essentiellement que d'autres formes des dieux que nous connaissons. Par exemple, dans l'excellant supplément sur Marienburg, l'on parle bien d'un adorateur oriental de Tzeench, mais sous un autre nom.
Bref, en Cathays, Nippon ou Inja, il y a toujours le Warp, les mages/sorciers ont 4d4 points de magie, les prêtres/shugenjas ont 2d8, etc, etc...