Du post-apo après la Grande Guerre.

71 réponses, 51246 vues

Très cools toutes ces pistes. Je vous lance des bribes de ce que j'ai en tête, mais ça commence à s'écrire.

- La Révolution russe a eu lieu, l'URSS est là. J'aime tellement le tripe soviétique industrio-fontastique. Un peu à la Konflift 47.

- L'Empire Austro-hongrois sera tombé, mais récupéré par Vlad Tepes, avec les balkans. Oui oui, j'assume, je pompe l'idée de Dracula's America... Il régnera sur un empire en ruine, avec tout un tas de créatures fantastique et d'horreur, et d'humain qui se joindront à lui. Il voudra mettre en place un monde nouveau, vous le voyez venir, ce seront mes pseudo nazis, mais avec un tripe plus ordre médiéval des Balkans. Entre tradition et Modernité, quoi.

- Je n'ai pas encore acté de ce que sera devenu l'Italie, à part que le Nord du pays aura été ravagé. Mais bonne piste, peut être une allié fasciste de Vlad.

- Peut être qu'en Espagne les fascistes auront perdu la guerre civile, et qu'avec le Portugal se sera un des territoire les plus épargnés. Également géographiquement éloignés de l'empire de Vlad, ce sera peut être des endroit forts convoités.

- L'Allemagne aura été avalé par la Zone en grande partie, le reste du territoire sera dévasté. De même pour la France, mais qui sera moins touché par la Zone. Je ferais une carte de toute façon pour préciser tout ça.

- Les Anglais, il n'en restera pas grand chose. Mais j'ai pas encore décidé pourquoi. Très surement bombardé à l'excès, ils tenteront quand même de se reconstruire, étant éloignés du vieux monde. Mais la Zone commence à s'étendre sur le sud du pays... Un peu pareille pour la Scandinavie.

- L'Empire Ottoman aura très surement un rôle qu'il faudra que je creuse.

- Les États-Unis se seront peut être renfermés complètement sur eux-même. L’Amérique du Sud je ne sais pas encore. L’Asie sera constitué de différents empires et états, mais je ne sais pas encore bien comment, ni si je les développerai. L'Afrique aura très surement un rôle à joué, mais si je le développe se sera pour le nord du continent.

Bon, il faudra que j'aille lire dessus, mais qu'elle est l'histoire des Balkans (surement un grand raccourcis d'utiliser ce terme...) pendant la 1ère guerre mondiale?

EDIT :
(17-07-2021, 14:50)Cyrus33 a écrit : En effet, avec les anarchistes ukrainiens de Makhno : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nestor_Makhno , Dénikine pour les Blancs. Blancs qui furent d'ailleurs soutenus par certaines puissances européennes.

Tient je ne connais pas du tout tout ça, ça m'a l'aire fortement intéressant.
(Modification du message : 17-07-2021, 15:11 par Sceptik le sloucheur.)

Messages dans ce sujet
RE: Du post-apo après la Grande Guerre. - par Sceptik le sloucheur - 17-07-2021, 15:10