Du post-apo après la Grande Guerre.

71 réponses, 21755 vues

(17-07-2021, 17:43)hasdrubal a écrit : Pour l empire Ottoman, je pense à un truc. Kemal Atatürk meurt au combat face à Vladdounet. Il n y a pas de génocide arménien. L arrivée de Vlad fout les miquettes sévères aux Ottomans. Ceux-ci traumatisés par les djnouns se tournent vers la religion et l'Empire ottoman devient une réelle théocratie qui a pour premier objectif le Djihad contre cette abomination balkanique. Les fedayins luttent sans merci.
Toute ressemblance avec un univers où il n'y a que la guerre n est pas une coïncidence.
Moi je crois que j irai bien me battre par là-bas pour la gloire d'Allah.

Bien vue! J'avais aussi en tête un empire musulman. Pas en mode extrémisme religieux, plus dans l'image cliché que je dois avoir du royaume de Saladin du XXIIème siècle.

En quoi rapproches-tu ça avec 40k?

(17-07-2021, 17:43)hasdrubal a écrit : La sortie des deathkorp of krieg tombe à point nommé !

Petitbeignet, ici présent mais absent en ce moment, et mon principal joueur, joue justement la Deathkorp! Smile

(17-07-2021, 17:43)hasdrubal a écrit : Plus j y réfléchi et plus je me dis que l Europe et tout le bassin méditerranéen devrait ressembler à ce qui existait au 16eme siècle.
L Espagne conquérante en moins...

J'y connais pas grand chose de l'Europe de cette époque. Tu as quoi en tête?

Messages dans ce sujet
RE: Du post-apo après la Grande Guerre. - par Sceptik le sloucheur - 18-07-2021, 11:48