Du post-apo après la Grande Guerre.

71 réponses, 21891 vues

C'est tout mimi.

C'est très personnel mais j'aurais souligné l'absurdité des tensions, jeux d'alliances et volontés de se foutre sur la mouille de l'époque en lmeur donnant une explication fantaisiste pour aller avec l'univers. Par exemple c'est en fait Vlad qui a poussé à la guerre par des négociations secrètes, des coups de pute et des dignitaires hypnotisés qui ont signé des alliances qu'ils n'auraient jamais dû, ont eu des comportements outranciers qui ont coupé les liens diplomatiques... Jusqu'à l'assassinat fatidique où Princip serait certes un nationaliste mais poussé à l'action par un vampire.
Bref un gros travail de l'ombre de Vlad pour organiser tout ça pendant des années avant de faire tomber la goutte d'eau qui met le feu aux poudres. AMHA, expliquer tout ce bordel par une force extérieure qui dédouane les humains de tant de connerie dans ta version fantastique, ça souligne encore plus à quel point ils ont été cons en vrai. Et ça te permettrait d'étoffer à peu de frais les années précédant la guerre et ton Vlad en lui donnant un rôle plus sinistre et menaçant en coulisses.

Et si tu veux une URSS et du fantastique dedans, il te faut Raspoutine. En plus tu as le pitou. A travailler tes cocos et tes blancs (rejoint par des français chantants à l'effondrement de leur pays), vu le bordel qu'était la révolution russe, au lieu d'un truc unifié, des sous-factions dedans t'apporteraient de la profondeur et une richesse dans le jeu pour des luttes internes et/ou des objos divers quand ils tapent sur les autres en face. Pis ya plein de jolis noms et de personnalités chez eux qui peuvent très bien s'intégrer en clin de zoeil. Ils t'ont foutu un bordel les mecs.

le squat
vague flemmard

Messages dans ce sujet
RE: Du post-apo après la Grande Guerre. - par la queue en airain - 19-07-2021, 11:48