Vous l'entendez l'écho? Il se répète à l'infini dans les couloirs des sous terrains:
https://heroquest.taunology.com/index.ph...n-publica/
je vous met la google trad ici par facilité;
Pas sûr d'avoir les résultats du sondage, mais bon, si vous êtes parmi ceux ayant pledge, cette fois-ci ça coûtera rien d'y répondre
(edit : ah si, c'est dispo en répondant au questionnaire)
Le Maître Du Donjon a écrit :La logique est d'attendrebon d'accord, mais quand même, en attendant, le collectif des plaignants espagnols qui propose un petit sondage d'opinion, comme ça en passant:.
Patience est donc le maître mot.
Encore quelques mois et vous comprendrez enfin.
https://heroquest.taunology.com/index.ph...n-publica/
je vous met la google trad ici par facilité;
Citation :Avis :
Nous montrons ici un petit résumé des opinions et de la position avant le projet et avant Gamezone, puisque récemment plusieurs réponses supposées ont été partagées par Gamezone où elles indiquent que la grande majorité des participants au projet continuent toujours à transmettre leur soutien à Gamezone. Comme cela ne coïncide pas avec l'opinion générale que nous avons vue parmi les personnes concernées, nous avons proposé de laisser cette enquête ici et de mettre à jour une fois par mois un graphique anonyme avec la moyenne des résultats. Cette enquête n'est rien de plus qu'un « thermomètre » pour mesurer ces affirmations. Laissez autant d'options que vous voyez nécessaires parmi les options répertoriées.
- J'ai signalé / poursuivi parce que je pense qu'ils nous ont menti / arnaqué
- je me sens trompé / trompé
- Il y a longtemps, j'ai abandonné l'argent / le jeu.
- Le manque d'information/communication par GZ ne correspond pas à ce qui était promis/attendu.
- Bouleversé. Le mandat était d'un an et ils vont plus de 7.
- Ils m'ont promis un produit complet.
- Je n'ai pas signalé / poursuivi pour ne pas perdre de temps et d'argent là-dessus.
- Indifférent. Avec les années qui ont passé, je m'en fiche.
- Je m'en fiche parce que les risques étaient clairs.
- Je suis satisfait de ce qui vient.
- Je suis satisfait des délais et du développement.
- La communication a toujours été correcte.
- Je suis toujours excité par l'attente.
- Je soutiens toujours le projet HeroQuest 25th Anniversary
- Je soutiens toujours le projet à 100%
- Cette situation est la faute des plaignants/plaignants.
Pas sûr d'avoir les résultats du sondage, mais bon, si vous êtes parmi ceux ayant pledge, cette fois-ci ça coûtera rien d'y répondre

(edit : ah si, c'est dispo en répondant au questionnaire)