@"Xavierovitch" ça sort d'où cette image ?
En effet aucune raison de changer. Le fait qu'il y ait du clash autour de leur nom est presque synonyme de bonne santé. Le youtubeur un créatif avait bien expliqué dans une vidéo que plus un produit va être omnipresent partout plus tu vas créer des antagonismes et des fan. Les premiers en ayant marre de voir ce produit X qu'ils n'aiment pas particulièrement partout, les second en demandant toujours plus.
C'est le même chose pour apple et les iPhones.
On peut presque dire que si ta société crée pas de drama c'est qu'elle est trop petite / pas assez présente dans l'environnement publicitaire de sa cible.
(Modification du message : 31-07-2021, 17:31 par Marduck.)
En effet aucune raison de changer. Le fait qu'il y ait du clash autour de leur nom est presque synonyme de bonne santé. Le youtubeur un créatif avait bien expliqué dans une vidéo que plus un produit va être omnipresent partout plus tu vas créer des antagonismes et des fan. Les premiers en ayant marre de voir ce produit X qu'ils n'aiment pas particulièrement partout, les second en demandant toujours plus.
C'est le même chose pour apple et les iPhones.
On peut presque dire que si ta société crée pas de drama c'est qu'elle est trop petite / pas assez présente dans l'environnement publicitaire de sa cible.
