Citation :Le changement, pour une fois, c'est surtout que l'on nous indique comment boycotté vraiment GW. Et, je me rend compte que c'est loin d'être facile tellement le hobby, c'est GW. Même le fait de ne plus acheter de figurines est peut-être le moins compliqué, surtout lorsque l'on a du stock! Mais se passer des règles, de la peinture, des nouveautés juste pour aller voir, c'est plus compliqué. Surtout si on a pas un groupe de joueurs dans la même optique à côté de chez soi.
Je trouve vraiment pas ça compliqué. Après est-ce que ça sert à quelque chose de boycotter absolument tout ? Moi j'aime bien les contrasts et les lavis Citadel (que je trouve meilleur pour mon usage aux lavis Army Painter). Les figurines à part Underworld je n'en achète plus (et je pense que ça va se réduire fortement, vu que j'ai déjà 8 bandes ...).
Là où je punis GW, c'est sur ses jeux "core" et ses règles. Mais au final c'est une démarche personnelle. Leur façon de voir et de faire ces jeux ne me correspondent pas/plus. Ca s'arrête là en fait ...