Je reviens de vacance et rattrape mon retard ... pour info complémentaire sur la faisabilité du truc et au vu des dernières infos reçues ... et ça ne vaut PAS QUE sur ce projet ... juste pour l'exemple ludofact en allemagne qui fabrique des jeux pour l'europe et reste encore le choix de nombreux petits éditeurs .... ne prend plus de commande actuellement ou du moins sans donner de délais et a prévenu ses clients en cours qu'il ne peut plus fabriquer de jeu et pas de délais à ce jour .. faute de papier/ carton .. oui il devait recevoir 60 tonnes de matière première et n'a .... rien reçu. Ils ont même demandés à certains de leurs opérateurs machine de rester chez eux vu qu'ils ne peuvent plus rien faire .... vala vala.
Oui les Gros Ks à votre place j'éviterais maintenant ^^ (vi c'est moi qui dis ça et vient de plegder sur he-man de archon studio, ex prodos de la cata AVP )
Oui les Gros Ks à votre place j'éviterais maintenant ^^ (vi c'est moi qui dis ça et vient de plegder sur he-man de archon studio, ex prodos de la cata AVP )