Du post-apo après la Grande Guerre.

71 réponses, 30098 vues

(25-08-2021, 17:44)Papy Harzen a écrit : Juste comme ça, si tu veux garder une base historique sur les cinq premières années, il ne s'est rien passé dans le Maghreb.
Tu confonds peut être avec le Moyen-orient de Lawrence d'Arabie?

De plus la guerre dans les Balkans est aussi une guerre de positions pour l'essentiel.

L'absurdité de cette guerre... Hahaha!

Merci pour ton retour! Il faudrait que je lise plus de chose sur l'histoire du Maghreb. Oui oui, c'est bien le Maghreb que j'ai en tête. Il faudrait que je regarde aussi l'Afrique centrale. Beaucoup de choses à regarder... Mais dans mon histoire, une partie des états s'écroulant à partir de 1919, le Maghreb et une partie de l'Afrique va se libérer et de venir des états indépendant.

La frontière Est. Une majuscule? Je croyais que si c'était adjectif on en mettait pas. Mais la c'est peut être un nom propre, vu ce que ça désigne?

J'avais oublié de coller un bout de texte à la fin de la première partie de l'histoire. Je pense peut être reprendre la temporalité et laissé l'histoire en 1945, après 19 ans de dictature de Vlad. L'Empire serait affaiblit avec sa guerre contre l'URSS et Élisabeth ferait son coup d'état. A voir avec la guerre d'Espagne aussi. Je voudrais qu'elle soit toujours en cours. Le conflit pourrait être plus long.

Messages dans ce sujet
RE: Du post-apo après la Grande Guerre. - par Sceptik le sloucheur - 26-08-2021, 10:49