Du post-apo après la Grande Guerre.

71 réponses, 21755 vues

(26-08-2021, 10:49)Sceptik le sloucheur a écrit : Merci pour ton retour! Il faudrait que je lise plus de chose sur l'histoire du Maghreb. Oui oui, c'est bien le Maghreb que j'ai en tête. Il faudrait que je regarde aussi l'Afrique centrale. Beaucoup de choses à regarder... Mais dans mon histoire, une partie des états s'écroulant à partir de 1919, le Maghreb et une partie de l'Afrique va se libérer et de venir des états indépendant.
Bien sûr, c'est juste que ton uchronie se basant sur une première guerre mondiale "conforme" pour ses cinq premières années, je tenais à t'indiquer que durant ce laps de temps il ne s'était rien passé de notable au Maghreb. Wink
Pour l'Afrique je te conseille de lire la BD "Les Ethiopiques" de Pratt, entre autres les hommes-léopards feraient de bons sujets "fantastiques".

Citation :La frontière Est. Une majuscule? Je croyais que si c'était adjectif on en mettait pas. Mais la c'est peut être un nom propre, vu ce que ça désigne?
No sé mais j'ai dû relire deux fois la phrase avant de m'apercevoir que c'était une indication géographique et pas un verbe.

Bon courage pour ton projet.

Messages dans ce sujet
RE: Du post-apo après la Grande Guerre. - par Papy Harzen - 26-08-2021, 14:04