Du post-apo après la Grande Guerre.

71 réponses, 22658 vues

(26-08-2021, 14:04)Papy Harzen a écrit : Bien sûr, c'est juste que ton uchronie se basant sur une première guerre mondiale "conforme" pour ses cinq premières années, je tenais à t'indiquer que durant ce laps de temps il ne s'était rien passé de notable au Maghreb. Wink
Pour l'Afrique je te conseille de lire la BD "Les Ethiopiques" de Pratt, entre autres les hommes-léopards feraient de bons sujets "fantastiques".

Bon courage pour ton projet.

Merci beaucoup! Tu as bien fait de me le dire, ça va me permettre de mieux appréhender tout ça. Effectivement, de 1914 à 1918 je pense rester assez proche de la vérité.

(26-08-2021, 14:50)hasdrubal a écrit : Je sais pas si tu est allergique à l anglais mais j ai une super vidéo sur le début de la guerre du Rift.
D ailleurs c'est une excellente chaîne à condition que l anglais ne soit pas un frein. Elle pourra être une inestimable source.

Rift

Je peux faire un effort sur une vidéo pas trop longue! Merci beaucoup pour le lien.

Pour ce genre de récit, vous pensez que c'est mieux de tout raconter au présent ou au passé?
(Modification du message : 27-08-2021, 17:52 par Sceptik le sloucheur.)

Messages dans ce sujet
RE: Du post-apo après la Grande Guerre. - par Sceptik le sloucheur - 27-08-2021, 17:47