Confrontation, retour de quelques figs par Cernunnos Studio

14 réponses, 5507 vues

(01-09-2021, 18:59)Cyrus33 a écrit : Quel serait le problème économique ? Et je demande ça sans aucune animosité, hein Smile , je n'ai aucune compétence commerciale / en vente, du coup, ça m’interroge !
Une boutique prendra une marge, ce qui est normal et je ne suis pas sûr que le prix final consommateur soit moins élevé.
@"Slobad27" Pour une livraison France/France il faut aussi que le cousin Canadien y gagne quelque chose, donc livrer de chez lui (aller retour) est plus simple en gestion/facturation. La boîte qui fait le tirage n'aura peut-être pas envie non plus de s'embêter à faire de la vente/livraison au détail, c'est un métier et s'ils le font, ils seraient bien bêtes de le faire gratos, d'où marge en plus comme une boutique.
De plus le modèle économique du monsieur est plus axé sur le amerloques à mon avis.
Mais c'est sûr que pour l'Europe ce serait plus pratique.

Messages dans ce sujet
RE: Confrontation, retour de quelques figs par Cernunnos Studio - par Papy Harzen - 01-09-2021, 19:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Confrontation - le retour de la résurrection du relancement... enfin peut-être. Grey77 1 616 11-04-2024, 20:51
Dernier message: Cyrus33
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,441 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen
  Cernunnos Studio : dirz - clone Proteus yslaire 5 2,242 02-05-2021, 07:27
Dernier message: yslaire