Encore une fois, j'ai pas dit que ça ne valait pas son prix. Juste que le ticket d'entrée peut sembler haut pour jouer "seulement" cinq figs (même si en ce qui me concerne, le petit format est un atout plus qu'un défaut). Le référentiel le plus proche en termes de format actuellement, c'est Alkemy (nombre de figs, starter au vrai format du jeu, échelle des figs, taille du terrain).
Juste que je vous conseille d'indiquer clairement que pour jouer le P&P est dispo gratuitement, ce qui rend le jeu vachement plus accessible. Et si vous produisez tout en local faut le dire aussi. C'est en train de devenir un vrai argument, au moins pour certains joueurs. Moi j'en suis au stade ou je préfère avoir 5 figs produites pas loin le jour où je paye, que 500 pour le même prix, mais en PVC chinois livré dans 2D6 ans si le cargo coule pas un beau matin, et je sais que je suis pas le seul.
Et ravi de lire que vous serez à Octogônes ! On pourra s'y croiser du coup.
Juste que je vous conseille d'indiquer clairement que pour jouer le P&P est dispo gratuitement, ce qui rend le jeu vachement plus accessible. Et si vous produisez tout en local faut le dire aussi. C'est en train de devenir un vrai argument, au moins pour certains joueurs. Moi j'en suis au stade ou je préfère avoir 5 figs produites pas loin le jour où je paye, que 500 pour le même prix, mais en PVC chinois livré dans 2D6 ans si le cargo coule pas un beau matin, et je sais que je suis pas le seul.
Et ravi de lire que vous serez à Octogônes ! On pourra s'y croiser du coup.