Mmmmmmm....le manque de pénombre.
Comment dire.....sur les tuiles les ombres sont placées (et exagérées) en fonction d'une source de lumière (plafond, mur...) qui est inexistante sur la version 3D.
Je prends mes photos en pleine lumière pour que les différents détails soient bien visibles...du coup c'est un peu mort pour les zones d'ombre hein ;-)
Là, toute la difficulté de l'exercice c'est de monter un truc en 3D qui soit immersif et qui reste parfaitement jouable (d'où la présence de murs que sur 1 côté des couloirs).
Alors on jouera avec les ombres naturelles le moment venu et ce sera largement suffisant à mon sens :-)
Comment dire.....sur les tuiles les ombres sont placées (et exagérées) en fonction d'une source de lumière (plafond, mur...) qui est inexistante sur la version 3D.
Je prends mes photos en pleine lumière pour que les différents détails soient bien visibles...du coup c'est un peu mort pour les zones d'ombre hein ;-)
Là, toute la difficulté de l'exercice c'est de monter un truc en 3D qui soit immersif et qui reste parfaitement jouable (d'où la présence de murs que sur 1 côté des couloirs).
Alors on jouera avec les ombres naturelles le moment venu et ce sera largement suffisant à mon sens :-)