Bien voir ce qu'on fait !? Quel matos ?

41 réponses, 17537 vues

(07-09-2021, 18:17)ResO a écrit : Le bandeau je l'utilise sans pile c'est vraiment pas lourd !
Pour la poignet je prefere les bouchons mais que j'adapte sur la RGG (donc un combi des 2)

Ah nickel merci de l'info!
Je savais qu'à l'époque il fallait aller chez Prince August pour récupérer ce genre de bandeau typé joaillerie, etc.
Pour la RGG + bouchon ça fait pas un chouille trop haut, ou bien tu bosses très près de ton bureau?

(07-09-2021, 20:02)BananeDC a écrit : Sur l'investissement d'une bonne lampe, tu n'as aucune chance de te tromper. Tes premières impressions seront "comme je faisais avant ?"
J'ai pris des lampes à cher parce que grosses, mais il y en a des moins cher et qui prennent moins de place (moins de leds, lampes plus petites).
Un bon compromis serait celle ci, à 30 balles, toujours chez Multirex :
https://www.multirex.net/lampe-loupe-uni...2x33232890
Lumière du jour, 6500k, 30 SMD leds. Arrow

Les lampes y a toujours un truc qui m'a étonné, c'est la température.
Ayant fait un peu de photo, j'en étais resté à une température "lumière du jour" vers 5200-5300K, et pour avoir cherché des ampoules "lumière du jour" (introuvable les vielles versions à culot avec verre bleu), c'était avec un IRC >95 et un prix ouille!

(08-09-2021, 00:16)n314 a écrit : De mémoire, le prochain KS de red grass comprendra /portera sur une lampe.

Yep ce qui était annoncé il y a quelques temps, mais pas plus d'infos de mon côté.
Leur dernière news sur la WetPaletV2 annonçait qu'ils avaient réglé les derniers problèmes et que les protos retraient dans les clous: il me semble que les livraisons sont prévues pour 11/2021, donc probablement un KS pour la lampe début 2021?
(Modification du message : 08-09-2021, 04:03 par jojogeo.)

Messages dans ce sujet
RE: Bien voir ce qu'on fait !? Quel matos ? - par jojogeo - 08-09-2021, 04:03