Lady Numiria/Numiniatures - Chaîne youtube multi-jeux

5 réponses, 3516 vues

(06-08-2021, 16:58)Morikun a écrit : - Un avis en 5 minutes... "c'est un peu court jeune homme" comme aurait dit Cyrano de Bergerac (en plus tu en passes 8 sur cette vidéo ^^) : pour un ouvrage que tu présentes comme indispensable, ça fait un peu léger je trouve...

Pour le coup c'est le but du format... Il y a suffisamment de revues en détail de 2h et plus pour ce genre de bouquins si les gens veulent approfondir le sujet, mon but étant de permettre aux gens pressés ou vaguement intéressés de savoir si ça vaut le coup ou non. =)

(06-08-2021, 17:17)Xavierovitch a écrit : Perso, le seul truc qui me stresse, c'est que j'ai toujours l'impression que ta masse de cheveux va tomber sur tes lunettes.

Haha, ma réputation capillaire est légendaire à travers toute l'Europe! Cool

(06-08-2021, 16:58)Morikun a écrit : - Les tics verbaux : les "euuuh..." les "donc... et donc... donc... et donc..." ^^'

Pourtant tu n'imagines pas le nombre de tics que j'ai viré déjà. ^^' Après le "donc" c'est un de mes tics verbaux récurrents malheureusement, j'essaye d'en venir à bout mais c'est dur (j'essaye de garder une certaine spontanéité dans ces vidéos, du coup ce genre de soucis y apparaît plus que d'ordinaire).

Du reste j'ai essayé de prendre en compte toutes vos autres remarques, gens d'ici et d'ailleurs, pour ma nouvelle review (que j'ai enfin réussi à caser en 5 min!) après une pause estivale:

Alors Warhammer+, c'est oui ou c'est non? Je me suis sacrifiée pour pouvoir vous donner mon avis perso! Confused "la réponse va vous étonner" xD

Messages dans ce sujet
RE: Lady Numiria/Numiniatures - Chaîne youtube multi-jeux - par Lady Numiria - 14-09-2021, 20:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CDA Studio : chaîne Youtube du Choix des Armes Desru 17 7,940 13-12-2022, 19:53
Dernier message: Desru
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 1,590 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck
  Les Chroniques de Vendetta - Chaîne youtube (Tutos décors) Vendetta 15 7,768 22-11-2021, 00:54
Dernier message: Vendetta
  The Grim Fang - Chaine Youtube sur Epic Armageddon The Grim Fang 7 3,603 03-03-2021, 17:00
Dernier message: The Grim Fang
  Chaine YouTube - Infinity - tuto, rapports de bataille, vlog Marduck 33 14,570 26-01-2020, 10:35
Dernier message: Marduck