(18-09-2021, 00:30)SuperTAZE a écrit : Pour donner une autre version de ce que je connais de la situation de la licence, nos amis américains s'emballent je pense beaucoup.
La licence appartient à 100% au tandem infernal Sans-Détour / Stellar Licensing, ça c'est une certitude. La licence a été saisie par la justice durant l'automne 2020, & restera en l'état jusqu'à la résolution du probable procès des responsables de ces 2 entreprises. Si ces gens sont condamnés, le plus probable est que la licence soit vendue aux enchères par les autorités judiciaires françaises.
Des communications que j'ai eût avec les américains, ils ont déposé le nom "Confrontation" qui n'était plus protégé aux USA & se sont persuadés que ça leur donnait le droit de faire ce qu'ils veulent de l'univers. Ils sont même persuadés qu'une entreprise rachetant les droits à l'issue du procès ne pourraient pas les inquiéter car ils "possèdent" désormais la licence aux USA.
Bref, on n'a pas fini de voir n'importe quoi sur cette licence, & c'est bien triste.
Ok donc ils n'ont pas racheté la licence, ils ont juste déposé un nom qui n'avaient pas été renouvelé à temps par Stellar. Du coup l'info qu'ils donnent en public est salement biaisée.
Et comme tu le dis, la licence fait alors logiquement toujours partie des biens saisis et se retrouvera probablement vendue pour éponger une partie des dettes de SD.
Du coup... oui, on va avoir droit à une saison de plus "Confrontation, la Licence Maudite"