Hello,
J'ai fait quelques modifications sur le gestionnaire, notamment la description des jeux qui pointent maintenant sur G-Fig qui est beaucoup plus à jour (quand c'est possible).
Pour les Edens, j'ai des questions :
J'ai fait quelques modifications sur le gestionnaire, notamment la description des jeux qui pointent maintenant sur G-Fig qui est beaucoup plus à jour (quand c'est possible).
Pour les Edens, j'ai des questions :
Citation :Les BORGs :il faut créer une nouvelle faction ? C'est quoi les 3 profils ?
Citation :Le deuxième starter Sagarien :y a Varuna, Sanguinaire benthique, sentinelle benthique, xanthoide carnassier, xanthoide fouisseur, porte mort benthique ?
Citation :les 3 Avatars Protection Changement et Destruction ainsi que les équivalents Convoi Bamaka et Sagaarien :les équivalents, ce sont des figurines différentes ?
Citation :Il doit manquer les gangs of eden et mutants of eden :c'est quel profil et pour quelles factions ?
Citation :Edit : il manque aussi des CNJ, le Charognard, les Lycals, le Fangeux... en fait plein de trucs de la Horde. Mais c'est ppeut-être voulu de les laisser à part.Ils y sont bien dans la faction Horde, non ?