(08-10-2021, 18:24)Celtish Scotty a écrit : Tu as pu utiliser les figs de dust avec les règles de konflikt?
Ouais! A l'époque j'avais que les règles et pas de figos Konflik, du coup tank et méchas de DUST, les steel guards en guise d'infanterie lourde, des mercos en daughters of the motherland, des red guards en troupes de base, et j'ai ressorti des zombies de close de mes vieux ONI Corp. pour faire des sibériens. J'ai joué contre des boches d'une armée full bolt action sans weird war, et c'est là qu'on a vu que Konflikt et la nouvelle version de bolt action étaient pas vraiment compatibles tant les règles de psychologie des tanks de la liste des armées blindées allemandes sont totalement pétées quand t'as pas de quoi gérer en face. Mais les figos ont pas été une gêne. Depuis j'ai récupéré des Urzines et des troupes lourdes russes pour faire de nouvelles unités à DUST, ainsi que des robots et des chiens mutants pour les anglais, et je pense que je vais continuer le mouvement avec deux ou trois autres trucs pour rajouter de la sauce weird war à DUST, d'autant plus pertinent avec l'arrivée de CHtulluh.
Et du coup mes ONI sont devenus des "sibériens" DUSTifiés....